Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU GROUPE
BIENVENUE à... « Invité » - SUR LE FORUM PROCEDURE-POUR-LES-NULS-AIDE-PLUS. Que vous soyez animateur, participant ou simple visiteur, nous espérons que vous apprécierez , Merci de votre participation. Je vous souhaite beaucoup de joie parmi nous... .
ZoomDepuis 48h, le Mozilla Store ne répond plus. Fermée en urgence, la vitrine de la fondation éditrice des célèbres Firefox et Thunderbird aurait subi une sérieuse intrusion pleine de mystère. Car depuis l’incident, aucun communiqué ne permet de connaître l’ampleur des dégâts. Tout juste sait-on que la principale victime de cette brèche de sécurité se nomme Gateway CDI, un simple prestataire parmi d’autres. Ampleur des dégâts
Ce magasin en ligne vend surtout des accessoires dérivés de produits Mozilla dans le but de renflouer les caisses de la fondation et ainsi investir dans le développement de ses logiciels. Mais jusqu’à présent, sa maison mère n’a pas fait état de pertes de données sensibles ou d’informations privés d’acheteurs. En attendant de faire la lumière l’incident et de combler la faille de sécurité, le Mozilla Store est donc fermé.